Les problèmes rencontrés...

Publié le par htconex

On a pu voir et lire sur le net différents problèmes pouvant être rencontrés par le HTC One X.

 

Pour ma part, avec des tests intensifs, je n'ai pas rencontré de choses anormales.

 

  • le portable qui chauffe : certes en charge l'arrière du portable est un peu chaud mais loin d'être brûlant comme on a pu le lire sur le net, lors d'une grosse utilisation le portable garde cette même chaleur mais cela reste convenable.
  • Le problème des côtés de l'écran quand on appuie dessus : Si certains l'ont dénoncé comme un problème matériel, je trouve qu'ils exagèrent. En effet à moins de vraiment appuyer en insistant sur le coin de l'écran le phénomène de pixels visibles apparait, il n'est pas présent lors d'une utilisation normale de l'appareil. (voir vidéo ci dessous)
  • Problème vidéo : Pour ma part je n'ai pas encore poussé à fond le coté video et je n'ai eu aucun soucis sur la lecture vidéo. Je pense que les strilles que l'on peut voir sur certaines vidéos de la toile sont mise en cause par une mauvaise gestion du logiciel ou de l'application utilisée.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article