Le son du HTC One X

Publié le par htconex

J'ai eu l'occasion de tester le son de plusieurs façons différentes :

La première : avec les écouteurs qui sont dans le pack commercial. De couleur noir, ils n'on pas un design particulier, cependant ils ont le fil plat, intriguant et pratique ça évite de retrouver le fil emmeler. Pour ce qui est de l'écoute ce n'est pas l'extase car se sont des écouteurs bas de gamme mais le son est tout de même puissant et reste convenable pour une écoute occasionnelle, il a en plus un dispositif main libre incorporé avec un bouton décrocher raccrocher assez discret.

La deuxième : avec les écouteurs vendu sur le site HTC qui sont de différents coloris en "intra". La finition est meilleure, la qualité est au rendez vous, le design plus particulier et le fil plus gros et aussi plat, on les trouve à moins de 20 euros hors frais de port. Ceux ci sont très convenable et offre une expérience d'écoute plutôt bonne et sympa notamment grâce au son beats du HTC One X, mais le petit plus est que l'on peut augmenter/diminuer le volume faire suivant/précédent et decrocher/raccrocher car il fait aussi main libre. Les écouteurs que j'ai testé proviennent du HTC Ryhme il sont incorporé à celui ci dans le pack commercial dommage que HTC n'en ai pas fait de même pour le One X ou ait continué de vendre les téléphones avec des "intra" beats!

 

La troisième : avec un casque beats solo. L'expérience d'écoute est très agréable et fait vraiment la paire avec le HTC One X, mais ce n'est pas le même prix! Le casque est orienté vers les basses et le son est énergique cependant le casque est fournit avec un fil et le dispositif Gtalk (contrôle volume, piste chanson et main libre pour les appels) très décevant qui n'est pas compatible avec le One X mais avec les appareils de la marque à la pomme!! Un  comble pour HTC qui devrait revoir cette intégration en natif sur SENSE!

Enfin et c'est aussi très important en main libre (haut parleur du téléphone) on retrouve un vrai son avec une bonne écoute, il est possible de suivre un film même avec un peu de bruit autour cela n'empêchera pas de ne pas entendre, et en communication vous entendez bien votre interlocuteur.

IMAG0729.jpgIMAG0731.jpgIMAG0734.jpgIMAG0736

Commenter cet article